Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
24 mars 2009

Des pâtés

Une copine du net (linette pour ne pas la citer) m'a redonner envie de ressortir mes livres de cuisine sur le pâté!
et oui le vraiebon pâté est facile à trouver dans lles magasions mais à des prix que souvent je ne peux me permettre!
et ici on ne peux se résoudre à manger n'importe quoi!
alors on fait notre pâté maison!
et voici une recette de base, rapide, facile et peu onéreuse bien sûr!

 

LE PATE DE FOIE

 

Des foies de volaille
1 gros oignon en lamelles
de la crème fraiche
de la mie de pain

faire revenir les foies de volaille dans de la graisse (beurre confit..;

ajouter les oignons et laisser mijoter quelques minutes.
Mettre le tout dans un robot et mixer avec une tranche de pain de mie.
Mettre dans un saladier et détendre avec la creme fraiche.
Mettre en terrine et laisser au frigo jusqu'au soir.



D'autres à suivre quand je les aurais testées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité