Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
25 mars 2009

échanges entre mamansbreizh

J'adore les échanges du net entre personnes qui ne se connaissent pas dans la vraie vie de tous les jours! Alors il en fallait que j'en mette un en place aussi sur le forum des mamansbreizh .
Et ce fût fait: un échange de printemps: une carte et un petit cadeau pour fêter l'arrivée du printemps!

P3120012-copie-1



et qui a été la plus gâtée: votre serviteur:

 

P3120010-copie-1

 

 

voici le joli colis de lorelle:
une belle carte avec une chanson dedans!
et un superbe plateau pour l'apéro! quand tu veux tu viens l'essayer! avec mon pseudo en plus et fait main!!! j'en suis encore toute retournée!!!!!!

 

et en prime, une petite carte d'une copinaute marie-gabrielle qui n'était pas du tout attendue! une vraie surprise celle-là!! 


P3110002-copie-1

Quand à moi j'avais Léonara comme partenaire très très très sage, donc je lui ai envoyé une petite surprise:

 

Des tatouages papillons pour ses filles, ben voui c'est l'époque des papillons qui virevoltent partout
des graines d'alysse maritime (à planter dès le mois prochain! les  1eres fleurs dans son jardin!)
et un petit carnet avec des recettes écolo pour faire le message (il est pas mal du tout d'ailleurs!) !
euhh merci Raffa! (j'en reparlerais plus tard!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité