Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
29 avril 2009

échange de noêl en bzh

Toujours sur le forum des fafs , mais en région bzh

on s'est organisé une ronde, je devais envoyer une petit colis pour aylinne

et en recevoir un de kalinka

 

Voici ce que j'ai envoyé à aylinne

P1200001--2-.JPG

 

une pancarte à peindre soi-même pour mettre sur la porte et ainsi être tranquille

donner les chocolats aux enfants (pendant qu'ils mangent, elle sera peinarde!)

prendre une bonne douche ou un bain avec un gel bio au miel et ainsi avoir la peau douce

et se faire un petit massage aux HE d'orange ou les mettre dans un diffuseur

 P1200001--2-

 

bref de quoi passer un bon moment à prendre soin d'elle, pour une maman solo avec 6 enfants, j'espère que çà fonctionnera!


 

et ce que j'ai reçu de kalinka

P3170008

  3 livres de lili

un boite de crayons de couleurs

1 sachet de graine de physallis

2 pots de graines de haricots beurres et violets

un brin de gui pour porter bonheur

un cadre photo décoré avec de la fimo*

une  carte

 

 

merci les filles pour cet échange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité