Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
2 août 2009

échange d'été des MMB

Sur le fofo des MMB, j'ai participé à un échange de petits présents sur le thème de l'été:

chacune se voit désigner une personne à qui elle expédie une carte et un petit cadeau, ce qu'elle veut.

moi je devais envoyer à lili29
et voici mon ti colis:


P6290014
 un jeu de 7 familles pour jouer avec les enfants
 un livre pour faire des salades tout l'été ettrouverdes idées originales
 une carte scrappée

 

P7310001



et voici ce que je viens de recevoir de lolo22 qui a accouché entre temps:
une jolie carte scrappée
des graines d'ipomées
4 échevettes
une jolie pochette en feutrine titi
un étui à lunettes




bref que du bonheur encore
merci bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité