Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
18 décembre 2009

Echanges de noel

et oui je ne peux me passer de ces petits échanges sympatiques entre copinautes.
et en plus cette année, on  s'est gâté !



Je vous montre de suite mes colis et ce que j'ai reçu en retour:






* les bretonnes avce ma binôme maggy:

  PC150001
un collier, des fils à broder, une décos pour le sapin, un marque page brodé par mes mimines, un tablette de cocolat, des petits gâteaux pour aller avec les glaces de noël, et un livre sur l'aromathérapie.
PC160007
 
une superbe carte qui servira pour le concours de scrapp aussi,une belle bougie, des petites choses pour bricoler (scrapp et broderie), des chocolats pour les gamins (euhh la boite est déjà finie!), et des chocolats pour moi (zhom a aimé aussi), un livre de "petites histoire de belle île" que les filles ont embarqué

 

 

 




* et entre modératrices et admins: je suis avec anneniva

PC150004


une déco de noël pour souhaiter la bienvenue, un marque page brodé, une tablette de chocolat, un livre pour faire des crêpes et du papier à la vanille

PC250041


une écharpe et un sapin de noël fait maison et des fils pour broder






* les animatrices: ma partenaire est chris

 

PC150003

des pochoirs de noël, un marque page brodé, une tablette de chocolat, un livre pour faire des crêpes et du papier à la vanille

PC170002
j'ai gouté la tisane hier au gouter trop bon!!!! orange miel! avec un chocolat, titou a quand même mangé la boule, le pain d'épice sera pour auj!, la déco ma foi trop belle (faut absolument que j'apprenne!!) a trouvé sa place dans le sapin, le savon est parti dans la salle de bain et le livre est extra (des vaches, j'adore!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité