Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
27 août 2010

les routines journalières 2010/2011

la rentrée approche et les bonnes résolutions sont de sorties!

j'a revue un peu mes routines, pour les adapter aux nouvelles contraintes!

 

 

Ma routine du Matin
Café devant mes mails et poster sur mon forum (30mn)
Réveiller les enfants et préparer leur petit déjeuner
Aérer les chambres
Se laver, se peigner, se maquiller, s'habiller de la tête aux souliers,
la salle de bain, donner un coup de brosse à la toilette, essuyer et ranger
Faire mon lit et celui de titou
Lancer une lessive
Mettre le linge à sécher
Débarrasser la table
Vaisselle et Vider le lave-vaisselle
Consulter mon agenda et vérifier les rendez-vous au calendrier

"Quelle belle façon de commencer la journée!"

Routine du midi :
préparer le déjeuner à 11h30

aller chercher titou

déjeuner
vaisselle 
emmener titou à l'école

 

Routine du retour de l’école:
Commencer le souper; emplir l'évier d'eau chaude savonneuse; nettoyer à mesure!
S'asseoir 5 minutes et boire une tisane.

Routine du soir:
préparer la cafetière et la map
vérifier l'agenda
mettre une lessive en route
mettre le linge à sécher
toilette des enfants et mise en pyjama
 préparer les vêtements des enfants pour le lendemain
coucher des enfants et petit temps avec eux
toilette et tenue de nuit
préparer mes vêtements pour le lendemain


ALLER AU LIT A UNE HEURE RAISONNABLE. J’AI BESOIN DE REPOS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité