Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
4 février 2011

swap d'hiver

Je vous en avais parlé du swap organisé par alexenvrac

 


58318040_p 
Chaque colis devait contenir:

 

-Un accessoire destiné à réchauffer votre swappée
-Un aliment réconfortant ( ou boisson)
-Un produit de beaut
é  "spécial hiver"

-Un kit de loisir créatif pour les longues soirées d'hiver...
-Une bougie parfumée ou de l'encens  « hivernal »

-Une carte sur le thème de l'hiver

 

alors voici que j'ai envoyé à ma swappée cidou55
 
P1180003
 des gants pour protéger les mimines 
une tablette chocolat
de l'argile verte pour se faire une belle peau ou guérir les petits bobos (un produit miracle, je trouve!)
   un kit d  e broderie car j'aime faire découvrir mes passions
3 petites bougies au parfum chocolat, café et je ne sais plus!
une petite carte!
j'espère que çà lui plaira!
 
 
et aujourd'hui dans ma boite au lettre, le facteur a déposé un beau colis:
 
 
 

une écharpe pour mon cou

des petits chocolats

un baume réparateur pour les lèvres

un carnet avec des petites choses pour le rendre à mon goût (2 feuilles et des bidules)

une bougie aux senteurs d'orchidée

uen jolie carte de voeux

 

et comme c'était mon anniversaire, cidou m'a gentillement rajouté

3 livres de cuisine (les céréales, les soupe et de cyril ligniac!)

et 3 petites cocottes pour cuisiner!

 

 

 

P2040001

j'ai adoré

merci beaucoup cidou

c'était extra d'échanger avec toi!
bises
Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité