Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
23 février 2011

swap couleur

 

 

 

 

 

de nouveau sur le forum

 

 

P2260015

il y avait un super swap dont le thème était "couleur"!

vaste thème!

 

 
Le colis devait contenir 5 objets différents, dont au moins 1 fait main de la couleur préférée de votre swappée.


 Par exemple si j'aime le violet, je ne devrais pas recevoir 5 bougies violettes

mais

une bougie violette, un stylo violet, un
e bague violette faite maison,
des chaussettes violettes et un
cadre violet. Ce ne sont que des
exemples très simples, soyez créatives !!!


 Et une carte

d'accompagnement fait main, toujours dans la couleur préférée de votre swappée !

 

ma swapée était angéline qu

i adore le vert clair!

alors voici ce que je lui avait concocté

 P2070011P2070010

 

 

un porte bougie et sa bougie odorante bambou

un coquetier trop mimi

un carnet papier recyclable

un petit livre "la gym du cerveau"

du vernis à ongle

une car

te

et une broderie swap couleur

P2070009

 

et voici ce que j'ai reçu;

j'avais choisi la couleur turquoise

et j'avoue que ma swappée a bien choisi:

p2120011
un sac pliable pour faire les courses
un porte bougie avec quelques bougies chauffe plat
une pelote de laine
de la pâte fimo (çà tombe bien, je ne connais pas)
une bouteille avec des paillette déco
de l'encens
un dessous de table
et une jolie carte
j'ai adoré!

 

 

 

ce thème est vraiment extra! tellement large

et pourtant pas si facile suivant les couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité