Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
12 mars 2011

swap "un carnet pour mes swap"

De nouveau sur le forum des swaps

j'ai participé à un autre échange!

Beaucoup d'entre nous, utilise un cahier pour répertorier tout ce dont nous avez besoin pour faire et finaliser un swap (thème du swap, rensiegnements concernant votre swappée, dates importantes du swap, idées qui vous viennent par la tête ...)


 
Le colis devait contenir :
*Un cahier original et/ou customisé
*Un stylo sympa acheté et/ou customisé
*Un marque-ta-page assorti au cahier
*Une petite surprise en rapport ou non avec le thème
* Une petite carte fait main ou non sur le thème
Bien sûr, tout sera au goût de votre swappée !!!!!

 

voici ce que j'ai expédié à ma swappée delphin1974

 

P2230001

P2230003-copie-1

P2230004

et ce que j'ai reçu de karine

 

P2260015

 

 

superbe non?

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité