Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
10 octobre 2011

colis nsp

çà y est , elle l'a reçue! qui ? ben ma NSP rose26!

quoi? notre petiot colis pour faire connaissance!

j'avais déjà reçu le sien et le mien est arrivé juste après!

 

le voici

(merci la miss pour les photos)

 

quelqlques cartes de ma ville et ma région

des galettes bretonnes et de la tisane (j'e suis fan)

un carnet de recettes d'ici

un pochette pour les mouchoirs

(ici aussi c'ets la grosse saison des rhumes!)

une carte ATC

et un petit quelque chose pour ces 2 filles avec des sucettes

ben voui, je suppose que chez elle, c'est comme chez moi, les gamins aiment la colis des mamans aussi!

 

MA NSP

 

68987265_p

 

68987452_p

 

68987513_p

 

68987536_p

 

68987674_p

 

bref un échange réussi et qui demande qu'à remettre çà!

chacune de notre côté, on a des idées, des envies qui ne demandent qu'à....

 

alors , on est en train de refaire un autre...........

 

bises à ma rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité