Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
2 décembre 2011

un point sur les swaps

Je suis allée faire un convoi à la poste ce matin

02122011845

le swap du calendrier de l'avent est fini

le swap jack aussi

le swap carte de noel

le swap table de fête

l'échange de broderie, les atc, mes correspondances: tout est bon

 

il me reste maintenant

les cartes de voeux (5), les atc de décembre (5), l'échange de scrap

le colis pour ma NSP

je suis assez contente car malgrès mon arrêt depuis une semaine

je suis à jour

bises !

1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
valou je t'ai répondu sur le post adéquat sur le blog de softy<br /> bizzz
Répondre
R
tu as super bien travaillé !!!
Répondre
V
COUCOU Breizhfanfan je fais le point sur le calendrier de l'avent de chez softy peux tu me confirmer son envoi et la réception de son colis , merci valou
Répondre
G
J'ai enfin trouvé le temps de tout emballer!<br /> ça part demain ou mardi matin au plus tard!
Répondre
L
eh ben !!! va falloir que tu prennes des actions à la poste !!! Biz ! Bon we !
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité