Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
2 décembre 2011

pot servietté

j'ai un pot qui normalement sert à mettre des fraisiers en terre cuite

mais qui moisissait tout le temps

et les plantes ne s'y plaisaient pas

par contre j'aime sa forme

alors je le gardais dedans

et pour aller avec la déco de mon entrée, je l'ai servietté!

avant, je l'ai recouvert d'une couche de peinture jaune or!

02112011551

 

 

 

 

 

 

 

 

après quelques heures de collage, pas facile à certains endroits!

02122011846

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un petit coucou de zabou
Répondre
B
merci les filles<br /> çà rend beaucoup mieux dans l'entrée<br /> bizzzz
Répondre
Z
super ton relooking !
Répondre
G
Pas mal du tout! et puis ça lui donne un petit coup de jeune! Faut que je m'inscrive à ta news.
Répondre
M
C'est un très joli relooking!
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité