Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
26 décembre 2011

table de noël

 

Voici à quoi a ressemblé mes tables de noël

qui ma foi ont plu!

(Je vous montrerais les bricolages avec les liens plus tard)

 

La table du salon pour l'apéritif

DSCF0288

 

 

 

DSCF0286

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma table du repas

DSCF0289

 

 

DSCF0291

 

 

DSCF0292

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0290

et pour vous donner envie

le menu

DSCF0293

 

DSCF0324

 

 

 

DSCF0329

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0334DSCF0337

 

 

Joyeuses fêtes à tous et toutes

f24a3ist

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci à toutes<br /> <br /> bonne année aussi
Répondre
E
Quelle super jolie table !!!!! <br /> <br /> Et dire qu'on va devoir attendre un an pour que ça recommence ....zut !! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ma première visite sur ton blog et cette première page me met en appétit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma petit promenade dans ton univers...
Répondre
L
ta buche donne vraiment envie, et la déco etait super jolie bravo
Répondre
M
Eh bien,, non seulement tu es bricoleuse émérite, mais une bonne cuisinière, aussi!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité