Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
8 janvier 2012

jeu de février

 

la blogosphère regorge de petits jeux, vous y trouverez sûrement votre bonheur!

même si je ne participe pas à tout, je vous les mets ici!

bonne chance

 


DSC06249DSC06256

une guirlande de papillons

Tirage au sort le 27 février chez defilsenboutons

guirlande

 

Cette fois, des jOujOux ! ! !

 

 

Je tente ma chance pour Mon fils ! ! !

 

 

chez........... Sternelle ! ! !

 

 

 

lbds-copie-1.png

 

 {jeu ouvert jusqu'au 28 février}

 

 guirlande

 


le grenier de domi met en jeu l'une des deux lutines ci dessous;

la gagnante aura le choix...le 28 février

collection rose 18lutin gris 2

 

 

 

guirlande


 L'essence des rêves fête son anniversairepour jouer c'est par ici, fin le 25 février

chez Sandra : "1 étoile dans la maison"

 guirlande

 

pour son premier anniblog

 

jeu_etoile

 

jusqu'au 17 février.

 

guirlande

 

 

chez Cathy: L’Univers naïf de Cathy

 

 pour les 2 ans de son blog...

 

jeu_cathy

 

 jusqu'au 4 mars

 

 

 

guirlande

 

 

 

  chez Lynede Dentelles et Chiffons

 

72432276 p

 

 

 

pour son 3e anniblog

 

ce pique-aiguilles et sa petite chaussure à gagner

 

 jusqu'au 29 février



 

On joue  chez  Mélanie pour les 2 ans de son joli blog.

guirlande

Et aussi chez Cecille

 

guirlande


Le boudoirdhortense organise un jeu pour gagner un buste magnifique

alors laissez le moi, je l'adore hihihihihihih

Le tirage au sort aura lieu vers le 15 février

                      100_3890

Chez Petites Bobines on gagne un joli agenda

 

 guirlande

un jeu chez Couleur Lin,

 

pour ses 9 mois de blog

 

 

Le tirage aura lieu le mercredi 1er Février pour 3 gagnantes...

 

bonne chance

 

 guirlande

 

P1000199

 

guirlande



Aujourd'hui, c'est au tour de Guylaine de nous proposer un superbe Blog Candy sur le thème des "Gorjuss" !!!! Alors n'hésitez pas à tenter votre chance !!

Voici les superbes lots en jeu !! Je la cite :

Coucou les CopiNettes,

c'est ma surprise pour VOUS toutes qui me suivez de près ou de loin et pour débuter en beauté cette nouvelle année 2012 .

Juste parce que vous êtes des z'amours et parce que vous êtes nombreuses à aimer ces personnages Gorjuss Girls de Santoro (j'ai constaté cela lors de mon précédent blog candy spécial Gorjuss)

Attention: il y aura 7 gagnantes tirées au sort:

 

Voici les lots à remporter:

 

LOT n°1:

: un agenda 2012, un carnet à rabat élastique, un carnet rond avec son stylo et un boitier miroir de poche + des tamponnages Gorjuss (non visibles sur la photo)

 

Lots suivants:

6 autres gagnantes se partageront ces carnets ronds avec leur stylo + des tamponnages Gorjuss


Tirage au sort le 14 février!!! (hi! hi!)

 

Vous connaissez le principe:

 

*Modalités de participation*:

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog

*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy

*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 

*pas d'obligation d'inscription à mes Articles (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes copinettes.

 

Bonnes chance à toutes !!!!


 

 

Bonne chance à tous et à toutes et très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance pour mon jeu et les autres aussi!! merci d'avoir relayé l'info;) gros bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité