Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
9 janvier 2012

projets de l'année

Comme beaucoup de brodeuse, je commence en janvier de nouvelles grilles

cette année

j'en ai plusieures qui me tiennent à coeur

un victoria sampler:

Heirloom homecoming sampler

1

 

un SAL  proposé chez : http://magicaspuntadas.blogspot.com/

 

Lavender Blue_foto

un asl mirabellia mais faut que je choisisse ma grille!

 

affaire à suivre alors

 

mes envies:

des lilipoints sur le potion, les confitures, le chocolats.... pour mettre dans ma cuisine

un mirabelia pour ma fille

etc......

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comme toutes bordeuse, c pas les projets qui manquent !!
Répondre
C
De bien belles futures réalisations !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
V
PLEIN de jolis projets, bonnes petites croix
Répondre
G
Eh bien! ça en fait du travail en perspective!
Répondre
M
Je crois que jamais je n'oserais entreprendre de tels projets. je crains que je n'irais jamais au bout!<br /> <br /> Bravo, j'admire!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité