Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
10 janvier 2012

Défi 52 : semaine 1

Comme je vous le disais , je me suis lancé dans le défi proposé par Melle Bulle.

Il m'inspire beaucoup et surtout me plaît ! D'ailleurs, si vous voulez nous rejoindre, il est encore temps !


voici ma page pour la 1ère semaine du journal de bord de 2012 sur le thème de l'Autoportrait/les résolutions (ou pourquoi faire ce journal sur un an ...)

j'ai utilisé comme base une page de http://aline-et-ses-ateliers.over-blog.com


DSCF0698

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien fait de nous rejoindre. Ta page est très belle.
Répondre
M
Comme tu portes bien le chapeau!<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
un très joli défi !!!
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité