Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
14 février 2012

Echange bougeoir

J'ai participé à l'échange chez

La maison de Catherine.

 

Le thème était : bougies et photophores.

Voici ce que j'ai reçu de ma binôme  Gaelle que je suis depuis un moment

DSCF0998

DSCF1001


DSCF1002









un bougeoir en métal comme je les aime

un petit panier et sa poule pour venir dans le thème campagne de ma cuisine

un écriteau qui servira pour mes herbes cet été (persil...)

un joli coussin coeur avec mon initiale brodée

une jolie carte dont le motif est superbe

et un superbe papillon comme je les aime



et je vous montre ce que je lui ai envoyé

(merci pour les photos gaelle!)

fanfantf

un grand chandelier à 5 branches chiné en me demandant ce qu'elle en ferait

(j'en ai un comme çà et hésite à le patiner!!)

2 petits photophores avec dentelle,

et bien sur les bougies qui vont avec!!!!

 un  album scrappé

et de la dentelle fantaisie!


j'ai adoré cet échange! merci ma belle, au plaisir de recommencer

bizzz

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci encore Valérie pour cet échange!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
V
un échange vraiment sublime<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
G
Très bel échange, je ne connaissais pas la maison de Catherine.Merci pour la découverte.
Répondre
B
Très bel échange bravo biz
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité