Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
26 mai 2012

Rêve de marquoir -

çà fait un moment que je n'ai plus rien posté en broderie

le travail me prend du temps en ce moment

mais je n'ai pas tout abandonné

je ne suis plus tout à fait les étapes de tarentelle, je n'arrive pas à m'arrêter là ou elle dit

alors je déborde à chaque fois!

voici mon avancée qui me plait de plus en plus

DSCF1793

 

et ma photo du mois pour le sal poussières de fils mené

par Belisa.

DSCF1792


Bon dimanche

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton ouvrage qui est magnifique. Tu prends de l'avance quand je prends du retard ;) .... ça fait une bonne moyenne. A très vite et trop craquant ton pot de fil.... Bisous
Répondre
T
elle est magnifique cette broderie mais quel travail!!!<br /> <br /> Belle journée sous le soleil breton.Tinou
Répondre
Z
l'important c de broder avec plaisir !
Répondre
Z
Pour moi, ta broderie est un travail titanesque ! Whaoooo !!!! Bravo !
Répondre
C
Trés belle avancée et superbe en rouge!!! Ton bocal poussière de fils et trop mimi... Bises et bon dimanche...
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité