Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
4 décembre 2012

jour 3 du calendrier de l'avent

 

 

 

hier soir, j'ai ouvert un nouveau petit paquet et voici ve que j'y ai trouvé

 

DSCF3714

et une super déco pour la table (çà tombe bien, je mles zieutais hier dans mon supermarché!)

 

et ce que j'ai offert à tine

une toile de lin rouge pour broder des petites choses de noël

 

Bonne journée et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité