Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
8 décembre 2012

calendier de l'avent: jour 6 et 7

 

de nouveaux petits paquets ouverts avec mon titi qui prend autant de plaisir que moi!

c'est lui qui me les apporte et me dis " maman c'est l'heure de ta surprise"!

alors on prend le paquet, on l'ouvre et on vous fait une photo pour vous faire partager notre petit bonheur tout simple

je suis d'humeur tendresse ce matin hihihihihihi

 

6-3924d4e

 

DSCF3757

de superbes épingles pour faire des pinkwee cette année

j'adore çà

 

7-3924d40

DSCF3758

une déco et des perles superbes; je ne sais pas ce que je vais en faire mais çà viendra: elles sont trop belles!

bonne journée et bon week-end

ici on va aller au cinéma voir " les 5 légendes" avec fiston!

bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité