Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
10 décembre 2012

calendier de l'avent: jour 8 et 9

Le week-end est passé à une vitesse folle encore,

mais avec mon fils, nous n'avons pas oublié d'ouvrir mes petits cadeaux de l'avent.

8

DSCF3804

regardez les superbes boutons nacrés pour mes créas et du rubans pour les fêtes!

9

DSCF3808

DSCF3809

je suis super gâtée: du fils de chez caroline teinté de plusieurs couleurs, du fil métallisé et un superbe vert!

 

bref de quoi faire des créas sympas!

merci mouny.....

 

je vous montre maintenant ce que j'ai offert à tine

je continue ma surprise de noël

DSCF3665

des fils de différentes couleurs encore

DSCF3663

des charms pour agrémenter des petites broderies

 

Vivement demain

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité