Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
25 décembre 2012

Noël 2012

Une année est passée et nous revoici au réveillon de noël avec de nouvelles recettes

DSCF3884

DSCF3885

DSCF3886

DSCF3887

DSCF3888

DSCF3889

 

le menu: apéritif

foie gras fait maison

rectte ici: clic

DSCF3916

 

Roti de porc sauce foie gras et pommes de terre rissolées

clic

DSCF3925

 

bûche de noël traditionnelle chez nous

clic

DSCF3930

 

joyeux noël à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh non on est 7 en temps normal<br /> <br /> j'adorerais mettre les pieds sous la table quoique j'aime aussi faire ses petits repas!<br /> <br /> bizzz et bonne fin d'année
Répondre
H
Hum dis donc ta bûche ressemble fortement à la mienne !!! super repas et je vois qu'il y avait du monde à déguster ce repas de Noël, pour ma part ma fille nous avait invité cette année, sa change et pour une fois je n'avais pas a passer des heures en cuisine!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ta table et tes recettes étaient parfaites!!!!!!!!!!!<br /> <br /> joyeux Noël <br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité