Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
1 mars 2013

COUNTRY COTTAGE NEEDLEWORKS - Poinsettia Place

Voici la deuxième petite maison du village du Père Noël : Poinsettia Place de Country Cottage Needleworks.

J'ai adoré la broder, elle est beaucou^p plus simple que la 1ere je trouve

ou alors es-ce parce que je deviens accro?

DSCF4477

 

DSCF4476

Je les brode séparément. Le choix a été difficile mais je vais en faire de petits tableaux à accrocher!

J'ai reçu celle de mars, alors je vais m'y attaquer vite

bizzzzz

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai moi aussi trouvé la 2 ème plus agréable à broder.<br /> <br /> En route pour la suivante.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Une jolie maison vraiment dans les tons de Noël. Bonne continuation.
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité