Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
16 mars 2013

2change atc "gourmandise"

Avec petitepuce, nous nous sommes échangée une atc sur le thème de la gourmandise

On en a profité pour se rencontrer vu qu'elle réside à 30mn de chez moi.

Son monstrueux cadeau

DSCF4505

DSCF4504

DSCF4503

 

et ce que je lui ai offert

DSCF4498

DSCF4497

DSCF4496

DSCF4495

dscn0310

un bel échange pour une après-midi de rencontre

bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci avec un peu de retard<br /> <br /> grosses bizz à toi aussi
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm !!! je profite que ma belette est avec son papa partie faire le marché (après la cueillette des oeufs ! hihihi !) je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ! (attention aux abus de chocolat ! hihihi !)<br /> <br /> bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité