Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
4 août 2013

casier d'imprimeur

çà y est je l'ai repris
et ai fait 5 nouvelles cases
la fin de l'alphabet

http://www.chez-mamigoz.com/article-alphabet-tulipe-de-noel-entier-de-mamigoz-petit-modele-108971238.html

DSCF5493

 

des motifs

DSCF5495

 

 

DSCF5494

 

et la vue d'ensemble

DSCF5492

il reste 13 cases en 5 mois, c'est cool je suis dans les temps!
bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce casier d'imprimeur, bizzzzzz
Répondre
P
Tes broderies sont superbes, un casier de Noël, si j'ai bien vu!?!? ;) J'en ai un de commencé aussi, plus grand que le tien. J'ai terminé l'alphabet, j'ai commencé les nombres et tout le reste est encore en rade...Mon thème, la nature et la mer, si je ne change pas d'idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne suite!<br /> <br /> N
Répondre
Z
Belle avancée ! ça prend une jolie tournure !<br /> <br /> Et chaque fois, tu me rappelles que j'ai acheté un casier l'année dernière... <br /> <br /> Bob apm !
Répondre
J
Il est déjà très beau. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité