Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
27 août 2013

le jeu des binômes de Jeanne

Gif barre animée guirlande de fleurs colorées et elfes 300 pixels

Début juillet, j'ai participé au jeu des binômes de Jeanne

le tirage au sort m'a désigné Fabienne comme binôme.
Nous devions échanger

- Un pochon

- Un savon

- Un torchon

- Une fabrication maison

- Une spécialité de votre région

 

voici ce que j'ai reçu

DSCF5465

 

et ce que je lui ai offert

DSCF5406

 

merci la miss car çà a été un super échange par mail avant et le colis!

je t'embrasse fort

guirlande2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou , contente que tout soit arrive entier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très bel échange, bizzzzzzzz
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité