Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
12 septembre 2013

Le Sampler Inspiration de jura point de croix

j'ai participé cet été au défi mystère été 2013 chez jurapointdecroix

j'adore leurs grilles en général et me suis laissé tenter par cette aventure à l'aveuglette.

78892976_p

 

Cette année pas de maisons, nichoirs, scénettes fleuries ... mais un tout autre style !!

voici ce que je savais au départ

87818818_p

5 modèles de diagrammes nous étaient proposés !!

2 mois et 13 jours pour broder et confectionner 1 ou plusieurs ouvrages ( boite, sac, accessoire ... )

   -  Liberté totale pour choisir votre toile et vos cotons !

 1 ou plusieurs grilles  à broder et mélanger les motifs des diagrammes différents !

des charm's, boutons ou tout autre élément décoratif à ajouter si besoin!

78892976_p

 

bref la liberté...............

alors j'ai mixé 2 grilles et voici le résultat

 

DSCF6292

DSCF6293

DSCF6294

DSCF6295

 

un joli plateau à accrocher au mur

merci les filles pour les grilles superbes, je ne suis vraiment pas déçue!

bizzzzzzzzzz

 

78892875_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli, suite du SAL renato le lundi 16 septembre, tu penseras à m'envoyer une photo de ce que tu as fait, merci, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité