Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
30 septembre 2013

la vie s'écoule......

1

Bonjour, bonjour,

C'est l'automne depuis quelques jours et je vois que ej ne suis pas venue vous faire un coucou depuis un moment!

pour tout vous dire, une page s'est tournée dans ma vie.

 

Ma fidèle chienne lolita nous a quitté après avoir combattu contre le cancer.

je me suis résolue à l'euthanasier quand elle a commencé à souffrir.

mais quelle épreuve difficile d'aller seule chez un vétérinaire l'endormir.................

enfin bref, comme on dit elle a eu une fin digne et sans souffrance

oufffffffffffffffffffffffffffffff

DSCF3781

On s'y attendait depuis cet été, et on l'a gardé tant qu'elle bougeait, se baladait, mangeait etc....

on s'était dit: le jour ou çà tourne mal, ben on ne la laissera pas

Elle avait trop de gentillesse, douceur, et on a passé un bout de chemin ensemble trop sympa pour la laisser souffrir

merci ma belle, "mémère" pour ce chemin de vie ensemble: repose en paix au pays des animaux

angebouvbern

 

 

Le même jour, la casse qui devait passer depuis 3 semaine est venue chercher ma vieille voiture.

DSCF6591

je sais ce n'est qu'une voiture

mais c'est  comme lolita 10 ans de ma vie qui s'envole en une journée...................

 

la vie continue et mr mon mari est rentré de son boulot le soir avec une belle surprise qui nous a tous remis d'équerre

une petite chienne de 3 mois est arrivée parmi nous

Irwazh nous a redonné le sourire et nous sommes reparti avec bonheur pour 10 nouvelles années

DSCF6623

J'avais oublié ce que c'était vivant un chien,

ma vieille lolo ne bougeait plus comme çà et faisait tout ce qu'on lui disait hihihihi

on va donc reprendre l'éducation à zéro.

mais direction le véto avec le sourire cette fois ci ce matin pour tatouer et vacciner....

Mon 6è chien depuis toute petite, le 4è en tant qu'adulte!

 

nouveau005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trognon ce nouveau toutou, ma 1ére chienne aussi avait un cancer et obligé de la faire euthanasier à 3 ans et demi, dur, dur, maintenant nous avons Cerise.<br /> <br /> Pour ta voiture, je suis pareille, quand ma fiat est partie à la casse j'avais les larmes aux yeux, mon mari n'a pas compris.... Bizzzzzzzzz
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité