Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
2 octobre 2013

sal halloween de renato parolin

images

je viens de pousser un ouf de soulagement, les nuances de marrons sont belles ets bien finies!

à moi maintenant les petites citrouilles et autres bestioles sympas

bref je vous montre mon avancée du "halloween" de renato parolin

DSCF6533

 

DSCF6534

bonne journée et bonnes petites xxxxx

booooooooooooooo

images2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il va être magnifique. J'adore ses petites bestioles ;-)
Répondre
F
Sa va etre tres joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Boohhhhh, bizzzzzzzzz
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité