Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
22 octobre 2013

ATC de septembre

 

Bonjour bonjour,

 

 

 

Les vacances sont finies et j'en ai profité un max. Dommage on aurait bien continué ainsi.....

bref je viens vous montrer mes échanges d'atc du mois de septembre

 

 

608289q08o3aylgm

 

 sur le blog passionbroderie77 dont nous échangeons autours des animaux

 

 

 

ce mois-ci, c'était le mouton

 

 

 

 

 

 

 

voici la carte que j'ai reçu de jakline71

 

 

DSCF6763

 

 

 

et celle que je lui ai offert

 

 

DSCF6461

(grille tirée de http://bleuedu89.canalblog.com/archives/2012/05/14/24255194.html)

 

 

 

 sur le blog aupapotagedesdames  le thème du mois était

 

 

le papillon

Gif animé Papillon gratuit

 

 

Ma binôme  isaphanie m'a offert une superbe carte

 DSCF6647

 

et ce que je lui ai expédié

DSCF6463

sympa non? j'adore

 

 

et sur le forum titescroixetpapotage le thème de ce mois était "dentelles et rubans"

 


 

 

 

ce que j'ai reçu de Mouny

 

 

DSCF6539

 

et ce que je lui ai confectionné

 

DSCF6462

 

rendez-vous le mois prochain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies ces ATC, bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Bien joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bien joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité