Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
31 octobre 2013

échange halloween

images2

Avec Petitepom, nous nous échangeons quelques petits colis de temps en temps tout au long de cette année.
Nous avons profité d'halloween pous nous en expédier un

voici ce que j'ai reçu

DSCF6764

et ce que je lui ai offert

DSCF6768
DSCF6769

(une grille de martine http://www.petitescroix.fr/grilles/halloween/)

 

7c277fee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en attendant, je vous souhaite un

 

HappyHalloween

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut que je prépare la fête donc cuisine, décoration au programme

et fête d'anniversaire de mon monstres avec ses copains cet am! le thème?

93233627_Hyellouin_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cet échange, bonne journée, bizzzzzzzzz
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité