Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
20 décembre 2013

ECHANGE CHEZ JEANNE

Une nouvelle fois, Jeanne de Coeur de Breizh  a organisé un de ces échanges toujours sympathique.

La consigne, cette fois, était :- quelque chose en bois,

                                              - quelque chose en métal,

                                             - quelque chose en tissu,

                                             - quelque chose de parfumé,

                                            - quelque chose à grignoter.

 

J'étais associée à  amarie du blog de lisveur et voici ce que je lui ai envoyé :

DSCF6919

 

et ce que j'ai reçu

DSCF6928

 

merci ma belle, j'ai adoré notre échange

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau cet échange, très réussi, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité