Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
1 février 2014

gâteau moelleux aux pommes

Une recette facile à faire et peu calorique

(eh oui je reprend le régime ww du coup je réessaye des recettes....)

DSCF7603

 

Ingrédients (pour un moule de 30cm)

 

4 pommes

 

2 oeufs

 

10cl de crème fraîche 5%

 

4cs d'édulcorant de cuisson

 

80g de farine

 

40g de maïzena

 

1 sachet de levure chimique

 

1 pot individuel de compote

 

 

 


 

 

 

 

 

Préchauffez le four à 200°c.

 

 

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec l'édulcorant. 

 

Ajoutez la crème fraîche et la compote. Mélangez.

 

 

A part, mélangez la farine, la levure et la maïzena.

 

Joignez les à la préparation et mélangez jusqu'à ce qu'elle soit lisse.

 

 

Épluchez et coupez les pommes en tranches.

 

Disposez les au fond d'un moule à manqué en silicone.

 

Versez la préparation par dessus, lissez avec une cuillère et enfournez pour 30mn.

 

 

 

Démoulez et servir tiède ou froid.

 

 

DSCF7604

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm je bave devant mon ecran!!! il faut que je teste cette recette!!!<br /> <br /> merci du partage...<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
Répondre
F
Mmm j adore les pommes merci pour cette recette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité