Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
10 février 2014

"Little House Neighborooh" de Little House Needleworks

55d54b3b

eh oui, avec notre 3è innondation de l'hiver,

j'ai eu un peu de temps pour avancer le sal proposé par fildelapassion44

le voici super agréble à broder, il rend bien de suite

DSCF7885

je vais avancer dans mes retards de sal cet am, eh oui il pleut encore

à tel point que j'ai une rivière dans le jardin qui coule de la forêt derrière chez nous.

bizzzz

1-apres-la-pluie-beau-temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité