Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
31 mars 2014

cadeau de naissance

Une petite Noémie est arrivée dans notre famille il y a quelques jours,

alors je me suis remise dans les broderie pour enfants.

J'ai trouvé cette jolie petite grille aux tons si doux

le lin d'isabelle "protège carnet de santé "lapins"

et en ai fait un petit panier d'après le tuto de dame valiste

http://www.dame-valiste.com/archives/2009/08/03/14633761.html

 

DSCF8178

 

J'adore regarder les détails si mimis

DSCF8181

DSCF8183

DSCF8185

DSCF8186

avec un petit doudou dedans et un tableau en scrap.

noémie

Je vous montre la petite lettre fait maison aussi..

l3l9

J'espère que celà plaira aux jaunes parents.

Bonne journée sous le soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai adoré le faire<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
toutes mes félicitations aux heureux parents, Bienvenue à la P'te Princesse !!! rhoooo qu'il est beauuuu ton sac, adorable p'ti lapinou c'est trop chou bisous
Répondre
F
Vraiment trop beau
Répondre
B
merci beaucoup<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Bonjour. J'adore ton panier. Superbe broderie et très jolie forme.<br /> <br /> Tes cartes sont splendides !!!! très joli style.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité