Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
24 avril 2014

Christmas Village de Sara Guermani

Bonjour bonjour

Les oeufs sont mangés (euhh déjà? eh oui j'ai des petits gourmands à la maison)

Par contre, il me reste des choses à vous montrer quand même.

2 après midi à broder alors qu'il pleut dehors

c'est ce que cette étape m'a demandé.
Cette broderie est super agréable à faire, un enchantement

j'espère que çà va durer ...

 

aller je vous montre le résultat sans plus attendre

 

DSCF8374

La suite le mois prochain

bonne journée en brodant j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau, bonne fin de journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
C'est un trés joli début, beaucoup de petites xxx apparemment. Bisous et belle journée.
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité