Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
31 mai 2014

Christmas Village de Sara Guermani

 

le joli mois de mai aussi chaud par moment que froid à d'autres se finit

et je viens vous montrer mon avancée deu sal de noël

 

DSCF8586

 

la vue d'ensemble

 

DSCF8585

J'aime cette broderie, je sens que çà va faire un superbe tableau

J'attends la prochaine étape avec impatience

Bon week-end sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu viens de me donner envie de reprendre en regardant ton blog et je l''ai repris<br /> <br /> histoire d'essayer de le finir avant noël<br /> <br /> c'est pas gagné hihihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
il va être beauuuu ton village, le père noel commence son entrainement pour Noel, bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité