Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
20 novembre 2014

Fin de la période de vacances et retour à l'école

 

Fin de la période de vacances et retour à l'école ...Ouf, le calme revient à la maison et chez vous peut-être ?

j'en ai profité pour fignoler l'échange de binome de chez coeurdebreizh.

Comme nous nous rapprocherons tranquillement de Noël, les colis devaient contenir cette fois...

- Un ange ou des ailes d'ange

- Une bougie et son  bougeoir ou photophore

- Une étoile

- Des chocolats ou autres friandises de Noël

- Un cadeau surprise fait maison  pour votre binôme


roudoudou m'a gâtée :

DSCF9775

MoyenneDSCF9776

et ce que je lui ai offert

DSCF9761

Notre échange a été un bonheur et pour le compléter, elle m'a fait découvrir l'art thérapy.

Nous en avons profité pour nous échanger une atc colorée ayant pour thème "barbotage"

 

bis

 

bientôt le prochain, j'espère: et échange et atc

roudoudou çà te dis pour les atc?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Intéressant tout ca :-)
Répondre
R
encore merciiii pour tout !!!!! Je suis en train de te refaire une carte et l'atc art thérapie .... Ok pas de soucis pour moi !!! on peut faire un échange ATC !!! je suis partante bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité