Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
25 novembre 2014

sal de noel 2014 de sablaise

 

bonjournoel

Bonjour bonjour

et voilà, j'ai sucombé à la tentation et ai craqué pour un sal de sablaise

sur le thème de noel mini p noel dodu

roses

voici ma première étape

 

DSCF9783

 

si vous voulez nous rejoindre

c'est par ici

mini bougie les loisirs de sablaise mini bougie

j'y retourne alors à très vite

ligne-noel-coeur-boule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est bien joliiii !!! je résiste car j'ai déjà beaucoup beaucoup de sals !!!! je surnage hihihi bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité