Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
7 janvier 2017

broderie de l'an neuf

Quelques mois, oui presque 2 ans, que je n'avais touché une toile

et me revoici avec une nouvelle et la reprise d'un projet que j'avais mais le tissu ne me plaisiat plus!

et en recevant un petit mail d'une copinaute belissa, qui reprenait aussi,

j'ai ressorti mon panier qui attendait sagement dans un placard; et me revoici avec ce projet pour l'année 2017

7975db9a489a7813c7d3ff236a956cb4

 

 

Ni une ni 2 je ressors ce que j'avais déjà et commande le reste chez

http://www.lepointdecroix.com/

qui gentillement me transmet vite ce qu'elle a en stock, le reste venant plus tard

DSCF2214

et c'est reparti pour des soirées au chaud sous la couette avec le chat sur les genoux...

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon courage pour ce grand projet, cette broderie doit être magnifique. Bon début bien au chaud, pendant ce long mois d'hiver. Bonne semaine et bises.
Répondre
I
Un très beau projet, C'est un plaisir de te retrouver. As-tu pensé à faire des échanges cette année? <br /> <br /> Bonne broderie au chaud, bon dimanche et bisous.
Répondre
C
coucou ma belle, Bonne année 2017 à toi et tes proches...<br /> <br /> tu repars avec un beau projet pour l'année.. super ça !!
Répondre
V
bon retour !!!<br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Très bel ouvrage, j'ai hâte de voir tes premières croix, et je suivrai ton avancée avec plaisir, biz
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité