Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
30 janvier 2017

sal santa's village

Je suis ravie de reprendre cette toile et de le faire en sal!

je n'ai pas repri mes 2 grilles déjà brodées pour 2 raisons: la toile marron ne me plaisait pas et surtout les 2 grilles n'étaient pas reliées.
Au début, je pensais en faire des morceaux séparés mais avec le recul en faire un cadre unique me convient mieux.
Alors je redémarre à zéro avec les participantes de ce sal chez Caresse de Plume

Voici ma 1ere avancée

Hebergeur d'image

 

Prochain rendez-vous à la fin février

bonne journée sous la pluie chez moi

bizz

 

Hebergeur d'image

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci belisa, j'aime beaucoup ce que fait CCN<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
merci tu as vu, j'arrive a rebroder: je suis contente<br /> <br /> grosses bises à toi aussi
Répondre
B
J'aime bcp ces petites croix , bonne continuation biz
Répondre
I
Jolie ta broderie, j'aime bien broder des maisons. Bonne semaine ici sous la pluie, et bisous.
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité