Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
7 février 2017

Raimbow cake

DSCF2354

DSCF2355

Pour mon anniversaire, M mon fils a eu la bonne idée de confectionner un gâteau arc en ciel ou raimbow cake.


(Je l'ai un peu aidé certes, mais j'ai adoré son attention!)

DSCF2356

DSCF2361

 

 

 

 

 

 

C'est trop gentil non? Une belle part de gâteau avec un thé pour le goûter

 

DSCF2359

Bonne journée

SMS-d'anniversaire-pour-ma-soeur-1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire avec retard, tu as dû te régaler avec ce beau gâteau. Bonne journée et bisous.
Répondre
B
Très belle réalisation et quel travail bvo biz
Répondre
A
C'est adorable ! Joyeux anniversaire et douce soirée
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité