Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
21 février 2017

sal de la peur - "Halloween" de Renato Parolin

J'adore ce sal proposé par Chtinange : avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque.

Mon modèle de Renato Parolin a pris une bonne tournure: après les marrons de l'arbre, j'ai entamé les feuillages, maisons et autres décorations.

la toile avant:

DSCF2365

Mon avancée de la quinzaine:

DSCF2386

DSCF2389

 

 

 

 

 

 

Bonne journée sous le soleil j'espère

6644628_orig

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle avancée, un ouvrage très joli. bonne continuation et bisous.
Répondre
N
Belle avancée.
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité