Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
2 mai 2017

Sal Renault Parolin/de la peur

Bonjour

 

C'est avec 2 jours de retard que je viens vous montrer mon avancée du mois d'avril pour ces sal.

Pour me faire pardonner, je vous offre ces brins de muguet qui ne viennent pas de mon jardin

mais presque, je ne cueille pas le mien, il est trop beau dehors.

et cette année, il avait commencé à fleurir il y a 15jours.
(Quel changement par rapport à l'an dernier ou il avait plus d'une semaine de retard.)

muguet

Trève de bavardages sur le jardin, quoique j'y suis beaucoup en ce moment....

Voici mon avancée

mai

 

pour le sal IsaHV/Renato Parolinorganisé par Nicole 

Etle sal de la peur avec Chtinange

 vue de plus près

DSCF2519

je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce joli moi de mai

bises

517569Bon1erMai47

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup, et toi tu continues a broder un peu?<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très belle avancée sur cet ouvrage, , à bientôt pour la suite, et bonne journée.
Répondre
C
Bravo pour cette jolie avancée<br /> <br /> Bonne journée, et beaucoup de bonheur en ce mois de mai
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité