Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
2 mai 2017

sal santa's village

Bonjour,

images

Ma petite maison du mois d'avril s'est finie

juste à temps pour envoyer ma participation au sal organisé par Caresse de Plume.

Et c'est en voyant la photo que je me suis apperçu qu'il va falloir que je pénéloppe!

pfff ma porte n'est pas de la bonne couleur!

bon je reprendrais.....

DSCF2520

Ce que celà donne pour l'instant

DSCF2521

 

Bon on va mettre mon erreur sur le compte d'une ou plusieures naissances il y a 15 jours

DSCF2510

je vous présente de gauche à droite

miss sans nom (la famille chercher encore);

Newton qui restera avec nous (on a perdu Pika il y a 2 mois)

et Fripouille qui va combler une autre famille

DSCF2514

La maman se porte comme un charme

DSCF2499

 

Juste pour vous faire rire, miss Dali n'a rien trouvé de mieux que de les faire

au moment de l'apéro samedi il y a 15 jours

sur le canapé entre les enfants.......

Inutile de vous dire que le repas a été expédié et on a même pas eu le dessert.....

Certains ont déserté

Bonne semaine sous le soleil j'espère

images

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop jolie ta maison, oh qu'ils sont trognons bisous
Répondre
B
C'est magnifique j'adore bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité