Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
4 janvier 2018

Bonne et heureuse année 2018

 

3299-Bonne et zen nouvelle annee_maxi

 

Je te souhaite de rêver du plus beau et de vivre tes rêves
Je te souhaite d’avoir confiance en toi et d’entretenir chaque jour ta confiance
Je te souhaite de rester motivé et de t’appuyer sur ta motivation pour affronter tes peurs, les dépasser et connaître le bonheur
Je te souhaite d’accepter tes échecs et tes limites pour trouver la force de surmonter les épreuves
Je te souhaite de rester toi-même et de cultiver ta personnalité et ton individualité
Je veux te souhaiter d’aimer, de t’aimer et d’être aimé à ta juste valeur

4f6c5f1d9008bea31d5608b5e15ac8bf--nouvel-an

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma Belle, je te souhaite une Bonne Année 2018 à toi et à tous les tiens.. j'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi. bisous coco
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité