Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
19 juin 2009

échange des fafs

nouvel échange entre famille cette fois-ci

-Il faudrait peut-être un petit contact entre les familles
-un cadeau par enfant (acheté fait soi même ou donné) + dessins, lettres et bonbons à discrétion
-une période de préparation (du 27 avril au 24 mai par exemple)
-une période d'envoi (du 25 mai au 14 juin soit avant l'été)
-le thème: la nature et les animaux


et le sort a voulu que je tombe avec ma cops vv bleue avec qui on papote déjà écologie, nature, couches lavables, amap, bio....

alors bien sûr nous sommes toutes deux anti formes et avons changé la règle un tout petit peu!
l'échange est entre famille et non enfants!

et bien entendu j'ai oublié de faire une photo de mon colis, et la miss est une incurable anti numérique !
donc vous me croirez sur parole:
nous lui avons cococté un repas breton!
crêpes de blé noir, froment
sardines en boites
kouin aman
caramel au beurre salé
chouchen
pelottes de laine pour se faire une écharpe (mme tricote!)
et je ne sais plus quoi encore
anna a fait un résumé de légendes bretonnes
yun a fait un super dessin
et titi a emballé le colis!


et moi voilà ce que j'ai reçu:

    

P6190005

P6190006

P6190007

P6190008

  
 

de la confiture de myrtille, de la gelée de prune et framboise faite maison
un hermann
un kéfir de fruit
un kéfir de lait
un kombutcha
des bonbons
des tisanes de tilleuls production maison
des lentilles vertes
du charbon (encens naturels)
un pot de fleurs dela chance!

bref que de bonnes choses natures ou fait maison!
et le meilleur: un super dessin de korrigans!
nous on va continuer le traffic entre l'auverge et la bretagne!!!!donc maman va préparer le tout et les filles vont déguster un peu plus tard!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité