Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
22 novembre 2009

sal de noêl

 

halloween est déjà fini, et les brodeuses du forum des fafs sont demandeuses!
alors notre copinaute mag nous repropose un sal pour noel;
link

 

on a voté et voilà ce que l'on va faire en sal


 

31740765_p

 


c'est une broderie tirée de ce blog qui propose de jolies grilles gratuites:
link

aller voici mon matos
toile blanche aida en 5.5:  20x25
fils rouge, j'ai plus le n°
fil dmc precious métal E 3821 (reçu d'un échange)


PB030015

**************

On a  démarré par le point le plus proche du centre du diagramme
on le reporte au même endroit sur la toile.
ensuite on suit dans le sens qu'on veut
 mais les croix ce font toujours dans le même sens //// puis \\\\

objectif de cette semaine
NOEL
et ma copie

PB110028

 

***************

C’est parti pour la suite.

Au programme déposer le blanc sur le rouge

ou autre couleur au choix de chacune.

faire la boule en bas

et les 3 flocons du bas.

Et on s'arrête Là

1 semaine pour faire l’objectif.


  on fait le flocon du haut
on fait la neige qui tombe soit en petite X ,
soit on met une perle,
soit une paillette

Et puis quand les doigts sont bien exercés
on fait les points "roue à oeillet"
Vu avec Tarantelle dans "la bannière surprise" semaine 26

s26roueoeillet_2



et voilà, ma petite nuit a été profitable!
j'ai brodé les 2 en une seule fois!
prise dans l'élan!!!!


PB220023

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité