Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
27 novembre 2009

bienvenue dans mon poulailler

enfin, j'ai pris le temps de le fignoler
alors voilà

PB220002-copie-1

*************

çà y st , je l'ai fini et ne sais pas encore quoi en faire!
Bon, elles sont une variantes car j'ai fait des erreurs mais bon, elles me plaisent comme çà!
et puis c'est ma 1ere broderie finie!
alors çà me va!!!!!

P5200020

******************

je l'avais délaissé un peu faute de fils fushia! mais voilà j'ai enfin finit ma petite poule!
bon je me suis trompée dès le départ alors ce n'est pas tout à fait celle du mdèle!
mais bon tant pis: j'avais finit tout le reste (jaune etc... alors j'avais pas envie de tout redéfaire!
alors j'ai composé avec!!!!!

P5100037

************************

Il m'a fallut quasiment 15j pour faire ma poulette! bon je vous avoue pas tous les jours!!!!!
masi elle est pas belle?????
Plus çà va, plus je l'aime bien cette broderie!


P4030001

******************

vous voulez que je vous en raconte une bonne??????
aller après je vais me cacher au fond de mon armoire!

j'ai fini hier soir la dernière branche verte et.......
j'ai 2 points en -!!!! du coup j'ai regardé d'où çà venait et.....................
çà vient du haut!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc toute la ligne de droite à refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc j'ai décousu et j'ai tout refait bien sûr! et bien entendu cette fois-ci c'était en plein jour; et...............
 en regardant ma toile au soleil, 
je me suis aperçu que mon A et N de "dans" ce n'étais tout à fait la même couleur!!!! grrr les mélanges avec mon autre broderie!!!

donc j'ai décousu et refait cette fois-ci dans le bon ton!!!

et je suis allée chercher un autre blanc pour remplacer le mien qui se confond trop avec la toile je trouve!
du coup j'ai pris du jaune!!! cherchez pas!!!!
alors j'ai redéfait aussi les fleurs blanches! et les ai refaites!!!!!!
mais voilà c'est fait!! il est comme il faut et celà vallait le coup, sur le forum des faf on appelle çà "péneloper" du prénom Pénelope, le femme d'Ulysse qui faisait et défaisait continuellement!

P3100001

******************

Et comme un sal ne me suffisait pas car j'adore ce système d'échange,
je me suis inscrite à un autre qui consiste à réaliser la grille de "bienvenue dans mon poulailler",
 cette fois-ci au point de croix.
sur  Les mamanbreizh.

 

Donc voici ma 1ere semaine: on avait 15j pour le réaliser!
j'aime ces motifs qui viennent vite, çà change.

P2230028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité