Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
30 décembre 2011

NSP de noel

Avec ma copinaute NSP rose, nous avions bien entendu décidé de ne pas râter noël!

On a eu quelques difficultés avec la poste mais c'est enfin arrivé à bgon port pour le plaisir de tout le monde

regardez alors ce que j'ai reçu


DSCF0518

 

 

 

 

 

 

 

 

j'aime ces paquets que l'on ouvre

ces beaux emballages

DSCF0519

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui je sais, ce qu'il y a dedans ets pas mal aussi, mais j'aime çà les papiers cadeaux!!!!!

 

aller on ouvre un à un

pour mr fiston qui ne peut attendre et a vu son prénom............

DSCF0525

 

 

 

 

 

 

 

 

les filles ne sont oubliées non plus

DSCF0526

 

 

 

 

 

 

 

 

quand à moi, je suis très gâtée

un superbe sac avec une toile à broder

DSCF0520

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 des babioles pour décorer et créer

DSCF0524

 

 

 

 

 

 

 

 

de joiles serviettes

 

 

DSCF0522

 

 

une superbe carte

 DSCF0523

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bref en résumé

DSCF0528

 

 

 

et ce que je lui ai offert

DSCF0218

 

unbloc pour noter ses petites choses genre courses...

une couronne d'inspiration tilda

 DSCF0212

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma tendinite m'ayant empêchée de faire mes cadeaux

je lui ai quand même offert les tissus pour créer le sapin et le renne tilda

à toi de t'amuser maintenant!

DSCF0214

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques babioles pour créer cette année

DSCF0215 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques gourmandises pour chacun

(chocolats, thé au caramel,...)

des produits locaux entre sucré et salé

(sardines, pâté et gâteau breton)

DSCF0211

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un sac en jean de récup (j'adore les faire!!!) et undvd pour les filles

DSCF0216

 

 

 

 

 

 

 

quelques babioles de noel et une carte pour accompagner

DSCF0217

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bref de nouveau un superbe échange qui se résume en: on recommence quand et sur quel thème???

bise ma rose et joeuses fêtes de fin d'année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très bel échange ! Bravo à vous 2 ! Biz !
Répondre
M
whaou que de belles choses c'est magnifique!!! dis moi où peux t on trouver le gabarit du petit chien bleu tout en haut? et encore tout mes voeux pour 2012 bisousssssssssss
Répondre
Z
jolis colis de NSP bravo à vs 2
Répondre
V
superbes colis bravo les filles !
Répondre
R
eh ! oui !! nos colis ont eu un long chemin pour arriver surtout le mien ,bloqué sur une plate forme de distribution ...enfin je suis tres contente qu il soit enfin arrivé entier sans dégats ...<br /> <br /> cet échange a ete magnifique j ai adoré , A quand le prochain ??? <br /> <br /> bonne fin d ANNEE .. GROS BISOUS A TOUTE LA FAMILLE<br /> <br /> ROSE
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité